Amour et Partage, Ecoute et Respect
Faisons connaissance
Je m'appelle Violette, je suis une accompagnante sensitive d'éveil de concience spirituelle. Au plus loin que je me souvienne, ce que l'on appelle le "paranormal" "Normal" a toujours fait partie de ma vie. Petite fille, j'ai toujours eu ce sentiment qu'il y avait un après sans pouvoir l'expliquer. Enfant j'ai vécu le somnambulisme, un état dont je n'étais pas consciente, mais que maman me racontait le matin. J'entretenais lors de ses états, un dialogue avec des êtres invisibles, d'après mon entourage je parlais dans une langue étrangère (xénoglossie), personne chez moi ne comprenait ce dialecte.Je dois préciser que ma famille d'origine espagnole maitrisait bien le français. Mon langage n'était ni l'un, ni l'autre. j'étais aussi sujette à des crises de convulsion (les traitements médicamenteux s'avéraient désastreux) j'étais classée comme une enfant nerveuse, aujourd'hui on dirait " hyper active " avec la phobie de la mort, inquiètude curieuse chez une jeune enfant de 3 ans. Cette crainte de la mort m'a perturbé pendant des années, provocant des angoisses, des peurs et une grande souffrance. Mémoires de mes précédentes incarnations? Aujourd'hui j'ai surmonté tout cela par un long travail.
Des expériences avec l'au-delà ont toujours fait partie de ma vie, des sorties de corps, des messages reçus en clair audience, des synchronicités. Des rencontres heureuses et parfois malheureuses ont jalonné ma vie. Tous ses évènements m'ont permis de prendre conscience qu'il y avait une puissance au-dessus et autour de nous.
Aujourd'hui, avec l'aide de mon mari Marc, nous avons créé l'association afin d'apporter une aide aux personnes en souffrance et en recherche spirituelle.
Le hasard n'existant pas, j'ai été guidé dans le choix de notre lieu de vie dans le village de BATS TURSAN ou nous sommes arrivés en août 2000, je retrouvais ma maison (remontée d'une vie antérieure )et après bien des épreuves difficiles, je compris que ce choix n'était pas un hasard, qu'il était important que ce lieu soit un point de rencontre, d'aide par l'intermédiaire d'une association. Une autre histoire de mon parcour à raconter.